PROTECTION DES DONNEES

Avertissement légal

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978).

Clause de non-responsabilité, politique de confidentialité et autres

www.bamcases.com, considère les informations personnelles, telles que votre nom, vos adresses postale et électronique ou votre numéro de téléphone, comme des informations à caractère privé et confidentiel. Par conséquent, les informations personnelles que vous nous fournissez sont stockées dans un endroit sécurisé, ne sont accessibles que par le personnel désigné ou les agents autorisés, et sont utilisées exclusivement aux fins de certains services de ce site. www.bamcases.com ne divulguera aucune information personnelle à propos de vous à d'autres organisations.

La collecte d'informations

Lorsque vous visitez le site www.bamcases.com, vous le faites de manière anonyme. Aucune donnée personnelle n'est collectée. Cependant, dans certaines parties de nos sites Web, il peut vous être demandé de nous fournir volontairement des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail, etc., à des fins de correspondance, d'inscription sur le site.

Utilisation des informations

www.bamcases.com peut utiliser les informations fournies par les utilisateurs par exemple pour fournir un service, ou pour informer les utilisateurs sur les nouveaux programmes, les nouvelles fonctionnalités du site. Toutes les listes utilisées sont établies et gérées dans des conditions strictes, destinées à garantir la sécurité et la confidentialité des informations personnelles. Vous pouvez demander une copie de vos informations personnelles à tout moment, et demander qu'elles soient corrigées ou supprimées de notre base de données.

Divulgation

Parce que nous considérons les informations individuelles que nous détenons comme confidentielles, il est de la politique de www.bamcases.com de ne pas divulguer les informations personnelles collectées en ligne à des tiers, à moins qu'une telle divulgation soit requise par la loi ou entre dans le cadre d'une enquête. ou une procédure judiciaire ou administrative. www.bamcases.com ne vend, ne loue ni ne transmet aucune information personnelle à d'autres organisations.

Autres sites Web

Le site www.bamcases.com peut contenir des liens vers d'autres sites. À cet égard, nous nous efforçons d'établir des liens uniquement vers des sites qui partagent notre niveau d'exigence de confidentialité. Cependant, nous ne sommes pas responsables du contenu des autres sites ou de leurs pratiques en matière d'informations personnelles.

French

DATA PROTECTION

Legal warning
You have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (art. 34 of the “Informatique et Libertés” law of January 6, 1978).


Disclaimer, Privacy Policy and Others
www.bamcases.com, considers personal information, such as your name, postal and e-mail addresses or telephone number, as information of a private and confidential nature. Therefore, the personal information you provide to us is stored in a secure place, is only accessible by designated staff or authorized agents, and is used exclusively for the purposes of certain services of this site www.bamcases.com will not disclose any personal information about you to other organizations.


Information gathering
When you visit the www.bamcases.com website, you do so anonymously. No personal information is collected. However, in certain parts of our websites, you may be asked to voluntarily provide us with personal information such as your name, email address, etc., for the purposes of correspondence, registration on the site.


Use of information
www.bamcases.com may use the information provided by users for example to provide a service, or to inform users about new programs, new features of the site. All the lists used are established and managed under strict conditions, intended to guarantee the security and confidentiality of personal information. You can request a copy of your personal information at any time, and request that it be corrected or removed from our database.


Disclosure
Because we consider the individual information we hold as confidential, it is www.bamcases.com policy not to disclose any personal information collected online to third parties, unless such disclosure is required by law or falls within the scope of within the framework of an investigation or a judicial or administrative procedure. www.bamcases.com does not sell, rent or transmit any personal information to other organizations.


Other websites
The www.bamcases.com website may contain links to other sites. In this regard, we strive to establish links only to sites which share our level of confidentiality requirements. However, we are not responsible for the content of other sites or their personal information practices.

English