Conditions de vente

Retour:

* Toutes les marchandises achetées auprès de BAM ont une politique de retour de 14 jours. Si vous changez d'avis, vous disposez de 14 jours pour nous contacter et nous retourner votre article à l'état neuf, dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires et avec le bon formulaire rempli (Formulaire de retour) pour obtenir un remboursement complet. Si ce n'est pas le cas, après inspection, le retour sera refusé ou vous obtiendrez un remboursement partiel. Vous serez responsable des frais de retour sauf si votre produit est défectueux ou a été expédié par erreur: le mode d'expédition doit être discuté avec BAM France.

* Toutes les marchandises défectueuses achetées auprès de BAM, dans les 14 premiers jours suivant la date d'achat, seront réparées ou échangées à notre discrétion. Une fois l'article confirmé défectueux, un retour peut être organisé en accord avec BAM France. BAM ne remboursera aucun frais de retour encouru par le client pour quelque raison que ce soit.

* Des exceptions aux politiques ci-dessus peuvent s'appliquer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un représentant du service client au +33 (0) 2 31 24 55 20 ou par e-mail à sav@bamcases.com

Si l'étui est endommagé pendant le transport, les réclamations doivent être notifiées à BAM dans les 10 jours. Une réclamation sera déposée auprès de la compagnie de transport. Veuillez documenter les dommages et conserver tous les emballages d'origine pendant la période de réclamation.

Garantie:

Les étuis Bam ont été conçus pour offrir à leur titulaire de nombreuses années de satisfaction. Dans le cas peu probable où un problème surviendrait sur l'un de nos boîtiers en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication dans les deux ans suivant l'achat du consommateur final, nous le réparerons à nos frais (ou le remplacerons s'il ne peut pas être réparé) * .

Il est important de noter que notre garantie n'est pas une garantie inconditionnelle pour la durée de vie du produit. Les valises Bam sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, et pourtant elles ne sont pas indestructibles. Par conséquent, notre garantie ne couvre pas les dommages au produit pouvant résulter d'une mauvaise manipulation du produit. Nous ne couvrons pas les dommages accidentels ni leurs conséquences, tels que les dommages au contenu de l'étui.

De plus, comme pour tout produit, il faut s'attendre à ce que les composants - crochets ou attaches par exemple - montrent une usure avec le temps et peuvent éventuellement devoir être remplacés. Ce type d'usure normale n'est naturellement pas couvert par notre garantie, mais nous serons toujours heureux d'offrir un service de réparation rapide et de haute qualité à un coût nominal pour la durée de vie du boîtier.

Nous demandons toujours aux musiciens de contacter d'abord leur revendeur lorsqu'un service après-vente est nécessaire. Veuillez nous contacter pour obtenir des instructions supplémentaires avant de retourner un étui. Les frais de retour d'un étui seront à la charge de l'expéditeur.

* Sous réserve d'une utilisation normale (évaluation à la discrétion de bam).



Prix ​​et paiements:

Les prix sont indiqués sur le site Web. La taxe de vente est de 20% sauf masques de protection (5%).



Avertissement:

* Toutes les images sont susceptibles d'être modifiées. Bam n'est pas responsable des modifications mineures ou des mises à niveau du boîtier qui seraient légèrement différentes de l'image.

* nous conseillons vivement à tous les musiciens de contacter leur compagnie d'assurance pour ajouter leur étui à leur police d'assurance instrument, afin de couvrir tout accident qui pourrait survenir.

French

Condition of Sale

Returns:

* All merchandise purchased from BAM has a 14-day return policy. Should you change your mind, you have 14 days to contact us and return your item in new condition, in its original packaging, with all accessories and with the correct form completed (https://eu.bamcases.com/pages/contact-us) to get a full refund. If they are not, upon inspection, the return will be denied or you'll get a partial refund. You will be responsible for return shipping charges unless your product is defective or was shipped in error : the shipping method must be discussed with BAM France.

* All defective merchandise purchased from BAM, within the first 14-days of date of purchase, will be repaired or exchanged at our discretion. Once the item is confirmed defective, a return shipment can be organized under agreement with BAM France. BAM will not reimburse any return shipping cost incurred by the customer for any reason.

* Exceptions to the above policies can apply. If you have any questions, feel free to contact a Customer Service Representative at +33 (0)2 31 24 55 20 or email us at sav@bamcases.com

Should the case be damaged in transit, claims must be notified to BAM within 10 days. A claim will be filed with the shipping company. Please document the damage and keep all original packaging during the claim period.

 

Warranty:

Bam cases have been designed to provide their holder with many years of satisfaction. In the unlikely event that a problem arises on one of our cases as a result of a defect in our materials or workmanship within the two years following the purchase by the ending customer, we will repair it at our expense (or replace it if it cannot be repaired)*.

It is important to note that our guarantee is not an unconditional guarantee for the life of the product. Bam cases are made from high-quality materials, and yet they are not indestructible. Therefore, our guarantee does not cover product damage that may result from mishandling of the product. We do not cover accidental damage nor its consequences, such as damage to the contents of the case.

Also, as with any product, it should be expected that component parts - hooks or fasteners for instance - will show wear with use over time and eventually may need to be replaced. This type of normal wear and tear is naturally not covered by our guarantee, but we will always be happy to offer a prompt, high-quality repair service at a nominal cost for the lifetime of the case.

We always ask musicians to contact their dealer first when after-sales service is required. Please contact us for further instructions before returning a case. The expenses for returning a case will be covered by the sender.

* Subject to a normal use (evaluation at bam's discretion).

  

Prices and payments:

Prices are as shown on the website. Sales tax are at 20% unless protective masks (5%).

 

Disclaimer:

*All pictures are subject to change. Bam is not liable for any minor changes or case upgrades which would look slightly different than the picture.

* we strongly advise all musicians to contact their insurance company to add their case under their instrument insurance policy, to cover any accident that could happen.

English